mardi 4 mars 2014

Organiser notre shooting photos...



C'est tout d'abord trouver le photographe qui aura la sensibilité et la compréhension de notre ligne artistique.
Charlotte Houot est allée au-delà de mes espérances et de mes désirs les plus fous.
Ensemble nous avons défini les ambiances en fonction des vêtements, ambiance claire/obscur pour la robe de fête Manuela


Ou encore ambiance rétro pour la robe Palma


Tels des metteurs en scène nous réalisons le storyboard d'ANNA.POE.
Imaginez un shooting photo est une chose, le vivre en est une autre...



1 commentaire:

  1. J'ai participé !!! (sous mon vrai nom Anne Thibert par contre) mais j'espère vraiment faire partie des heureuses chanceuses. Ce serait même l'occasion d'en faire un article sur mon blog tient :-) Bonne journée

    RépondreSupprimer